Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asie du sud est
30 janvier 2006

Ocean Indien

Kayak in Krabi

Et la...c'est le kif...p1010018p10100521p1010062p1010025

p10101071Voila, je suis descendu sur la region d'Andaman, a Kraby dans le Sud. Puis Kayak dans la mangrove avec mes "amis a usages unique", des canadiens tres sympas que j'ai rencontre hier soir. Demain on va essayer de dealer avec des pecheurs pour faire un peu de Snorking autours des iles locales. La region est vraiment magnifique et j'aimerais biens faire les iles de Koh Lantah et Ko Phi Phi qui sont vraiment belles ou peu etre encore un peu d'escalade vers ao khan.

Snorking

p1010133p1010138Des oursins de pres de 80 cm d'envergure, des benitiers presque aussi gros et surtout des poissons magnifiques. Le corail etait par contre moins present mais cela ne semble pas etre du au Tsunami de 2004 car la region de Krabi, enclavee, na pas etee beaucoups touchee par rapport au reste de la cote Andaman. Pour l'escalade ce sera une autre foi manque de temps mais y'a des types qui assurent bien ici et apparement y'a moyens de faire des voies sur des roches en mer.

p10101673

Dernieres heures sur la cote, sur mon Isuzu 125cm cube, equipe imitation pollini, je vadrouille entre les grottes et la plage. Je voulais remonter sur le golf de la Thailande pour visiter Ko Samui et Ko Tao mais c'est le pic de la saison touristique donc ca risque d'etre un peu cher. En tout cas j'hallucine sur la gentillese des Thailandais, toujours souriant et toujours pret a tchatcher. A esperer maintenant que le nord sera aussi charmand que le sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Asie du sud est
Publicité
Publicité