Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asie du sud est
25 février 2006

Swimming with sharks....D'la boule!!!

Bon ben pas le temps de nourir le blog cause la ou je suis internet ca coute un max de tunes mais bon en gros :

Le Laos c'etait de la balle....avec Kayak, fiesta et speleologie au programme. Je detaillerais + tard

Actuellement je suis a Koh tao, une ile paradisiaque ou je passe mon diplome "open water diver" qui me permetra de faire de la plongee sous marine partout ou je veux dans le monde... ;)

Et pour finir, et la c'est de la grosse sensation, tout les matins je prend mon bain de mer avec des.....requins. Hallucinant! Bon d'accord, les + gros ne depassent pas 3 m et ils ont + peur de moi que l'inverse mais bon c'est quand meme une sensation unique de se retrouver a nager parmis eux. Inoubliable

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Asie du sud est
Publicité
Publicité